Envoyez-nous un courriel

5 + 6 =

Coordonnées

85 Main St.
Vankleek Hill, ON
K0B 1R0

[email protected]

+1 613-678-6008

Heures d’ouverture du magasin

lundi – samedi: 10:00 – 17:00

dimanche: FERMÉ

Jardin Jade Garden

FAQ

 

Vous livrez ?
Mais oui ! Frais de livraison pour les commandes courantes :

Vankleek Hill, 5,00 $ – pas de minimum
Hawkesbury, 10,00 $ – pas de minimum
St. Eugene, 15,00 $ – commande minimum de 35,00 $
Alexandria, 15,00 $ – commande minimum de 45,00 $
Alfred, 20,00 $ – commande minimum de 45,00 $
Grenville, 20,00 $ – commande minimum de 45,00 $
St. Isidore 20,00 $ – commande minimum de 45,00 $
Plantagenet, 35,00 $ -commande minimum de 55,00 $
Montebello, 50,00 $ – commande minimum de 75,00 $ ;
Lancaster, 50,00 $ – commande minimum de 75,00 $.

Vous ne voyez pas l’adresse ici ? Appelez-nous et nous vous aiderons !

Ne faites-vous que ce que nous voyons en ligne ?
Nous faisons tout ce que vous voyez en ligne ET plus encore ! Si vous souhaitez une commande sur mesure, appelez-nous pour nous communiquer les détails et votre budget. Nous suggérons généralement notre site de commande en ligne comme source d’inspiration – afin de rendre chaque arrangement floral unique pour nos clients.
Lorsque je commande en ligne, est-ce que je reçois ce que je vois ?
Nous faisons de notre mieux pour recréer l’arrangement que vous avez demandé. Cependant, nous devrons parfois faire de petites substitutions si l’arrangement nécessite une fleur ou une couleur que nous n’avons pas actuellement. Pour tout changement majeur, nous vous appellerons toujours pour confirmer les substitutions afin qu’il n’y ait pas de surprises.

Vous pouvez toujours nous appeler pour vérifier votre commande !

Pouvez-vous nous venir en aide pour envoyer des fleurs à travers le monde ?
Oui ! Nous envoyons des commandes par transfert électronique à d’autres fleuristes au Canada et dans le monde entier, moyennant des frais de virement peu élevés.
Appelez-nous ou passez nous voir avec tous les détails de la commande et nous nous en occuperons pour vous.
Si je veux une fleur ou une couleur particulière, quel préavis dois-je vous donner ?
Bien que nous nous efforcions de conserver une grande variété de fleurs et de couleurs dans notre réfrigérateur à tous les jours, si ce que vous recherchez est important, nous avons besoin de le savoir au moins 2 jours à l’avance pour pouvoir commander auprès de notre fournisseur.
Avez-vous de l'hélium ?
Non, le coût de l’hélium a atteint des sommets – et nous ne pourrions pas justifier le fait de faire payer autant à nos clients géniaux pour un petit ballon.
Offrez-vous des articles cadeaux ?
Mais oui !
Nous proposons une sélection de cadeaux pour diverses occasions, notamment mariage, bébé, anniversaire, vacances et plus encore.
Nous avons également un grand choix de cartes pour la plupart des occasions.
Avez-vous des plantes ?
Nous gardons une gamme de plantes d’intérieur et d’extérieur dans notre magasin la plupart du temps. Si vous cherchez une plante particulière, nous la commanderons pour vous tant que nos fournisseurs pourront nous la fournir !
Avez-vous des fleurs de soie ?
Nous commandons nos fleurs de soie sur mesure. Nous avons besoin de deux jours de préavis pour vous les apporter, et nous pouvons faire des tiges simples, des arrangements de pierre tombale, des bouquets de mariée et plus encore.

Suivez-nous pour vous tenir au courant !